Catégories du blogue

Une codirection pour MOBA et Voyagez Futé

05 décembre 2017

Jusqu'ici coordonnatrice de MOBA, Aline Berthe assure désormais la direction de MOBA et de Voyagez Futé, les deux centres de gestion des déplacements de la région métropolitaine de Montréal.

 

Depuis 15 ans, MOBA travaille activement avec les entreprises et les organismes installés dans l’ouest Montréalais, ainsi qu’à Laval et dans les Laurentides. De son côté, Voyagez Futé dessert le centre et l’est de l’île de Montréal, ainsi que la Montérégie et la région de Lanaudière. Leur objectif commun : aider les entreprises à mettre en place des mesures afin de réduire l’utilisation de l’auto en solo par leurs employés.

 

MOBA et Voyagez Futé s’associent pour créer un guichet unique de services et mieux aider les entreprises, tout en restant deux organismes distincts sur leur territoire respectif. « Nous souhaitons ainsi soutenir la clientèle de la grande région de Montréal d’une manière concertée et efficace, afin de mettre en place des solutions de transport adaptées à chacune », conclut ma nouvelle directrice.

 

À propos des centres de gestion des déplacements de la région métropolitaine

MOBA et Voyagez Futé offrent aux entreprises et institutions ainsi qu’aux promoteurs et gestionnaires immobiliers une expertise-conseil en transport durable et des solutions pour encourager l’utilisation d’alternatives à l’automobile en solo.

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Ok
AnnulerConnexion