Catégories du blogue

ABB Canada investit à Saint-Laurent

23 octobre 2015

Le 14 octobre, ABB Canada et Broccolini ont annoncé la construction d’un centre de classe mondiale dans le Technoparc Montréal (Campus Saint-Laurent). Cet investissement de 70 M$ contribuera au développement de solutions technologiques de pointe d'ABB Canada.

 

Prévu pour mars 2017, ce centre rassemblera les 700 employés actuellement répartis dans six établissements à Montréal. Il réunira sous un même toit le siège social ainsi que les départements de recherches et de développement, de fabrication, d'assemblage et d'essais de la chaîne de valeurs en matière d'énergie d'ABB au Québec. Équipé de matériels ultramodernes, il bénéficiera de technologies et de processus de fabrication de pointe. 

 

ABB (www.abb.com), chef de file dans les technologies de l'énergie et de l'automatisation, aide les services publics ainsi que les entreprises de l'industrie du transport et des infrastructures à améliorer leur rendement tout en réduisant les répercussions sur l'environnement. Établi dans une centaine de pays, le groupe ABB compte environ 140 000 employés.

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok