Catégories du blogue

Avis de nomination: Lydia Cappelli

05 mars 2016

DESTL a le plaisir d’annoncer la nomination de Lydia Cappelli à titre de commissaire à l’international du service Export Montréal Ouest (ExMO).

 

Mme Cappelli compte plus de 20 ans d’expérience dans divers secteurs d’activités, dont l’aérospatiale, le développement économique, l’exportation et les technologies de l’information. Entre Deloitte et Montréal International, elle a notamment fait la promotion de la région à des investisseurs américains et européens. À DESTL depuis 2013, elle a multiplié les rencontres avec les entrepreneurs laurentiens à titre de commissaire industriel.

 

Lydia Cappelli est titulaire d’un baccalauréat en commerce avec mention en marketing et en technologies de l’information, d’un M.B.A. en commerce international, ainsi que d’un certificat d'études supérieures en technologies de l’Internet obtenus à l'Université McGill.

 

À propos d’Export Montréal Ouest

ExMO aide les entrepreneurs qui désirent investir le marché international. Il dessert Ahuntsic-Cartierville, Lachine, Mont-Royal, Saint-Laurent et l’Ouest de l’île de Montréal. Membre de Commerce International Québec, qui groupe 19 organismes de promotion des exportations (ORPEX), ExMO bénéficie du plus vaste réseau d’experts et de professionnels à l’international au Québec.

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok