Catégories du blogue

Bienvenue à Saint-Laurent: 5 entreprises s'installent

04 mars 2018

Technoparc Montréal et DESTL souhaitent la bienvenue aux entreprises Stratec Global, Jezet Seating, Mageba, Indivior et Pylotis.

 

Stratec Global aide les startups et les entreprises établies à atteindre leurs objectifs technologiques et commerciaux. L’entreprise développe des projets avec de nouvelles technologies (intelligence artificielle, apprentissage automatique, technologies de chaîne de blocs, assistant virtuel).

 

Jezet Seating fabrique des systèmes de sièges, de tribunes escamotables et propose des solutions de sièges fixes. Ses sièges se trouvent dans les salles de spectacle. Ses produits sont fabriqués en Belgique, à Overpelt.

 

Mageba fournit des appareils d’appui haut de gamme, des joints de dilatation, des systèmes de protection antisismique et de supervision. Depuis sa création en 1963, Mageba a soutenu plus de 20 000 projets avec ses produits et services fiables.

 

Indivior offre aux Canadiens un traitement pour contrer la dépendance aux opiacés. Basée à Richmond en Virginie, la société Indivior emploie au-delà de 900 personnes dans le monde et offre ses produits dans plus de 40 pays.

 

Pylotis propose une expertise variée en aménagement du territoire, le tout dans un esprit collaboratif et créatif.

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Ok