Catégories du blogue

Bienvenue à Saint-Laurent: sept entreprises s’installent!

17 novembre 2018

DESTL et Technoparc Montréal souhaitent la bienvenue aux entreprises CAMP, Excelitas Technologies, Lil Tracker, Molecular Forecaster, Nubeslogic, SPYGEN et Zero-Ohm.

 

CAMP est un fournisseur mondial de solutions de maintenance aéronautique. Son offre comprend la gestion de la maintenance, la gestion des stocks, la planification des vols et la surveillance de l’état des moteurs.

 

Excelitas Technologies est un chef de file de la technologie photonique. Ses solutions répondent aux besoins en éclairage, en optique et en détection hautes performances des fabricants d’équipement d’origine (FEO). 

 

Lil Tracker offre des montres GPS pour enfants, des dispositifs de suivi Bluetooth, des pendentifs d’urgence GPS, des traceurs GPS pour animaux de compagnie et des produits portables pour personnes âgées. 

 

Molecular Forecaster propose des plateformes informatiques pour les domaines de la découverte de médicaments, de la chimie combinatoire et de la conception de catalyseurs. 

 

Nubeslogic est une entreprise de développement d’applications mobiles et d’expériences Web de premier plan visant à fournir des services informatiques de pointe pour simplifier les efforts des entreprises et clients individuels. 

 

SPYGEN est une entreprise à mission visant à améliorer le suivi et la conservation de la biodiversité à l’échelle mondiale grâce à l’étude de l’ADN environnemental (ADNe).

 

Le système multi-enceintes Zero-OHM est un dispositif passif permettant aux utilisateurs de connecter n’importe quel amplificateur avec plusieurs haut-parleurs sans se soucier de l’impédance, de la charge des haut-parleurs et des câblages. 

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok