Catégories du blogue

Des solutions d’emballage et d’automatisation intelligente au CEI MTL pour optimiser la performance manufacturière

27 mai 2021

PharmaCos Machinery inc. se joint à la vitrine technologique du Centre d’expertise industrielle de Montréal (CEI MTL) pour contribuer au virage numérique et favoriser la productivité, l’amélioration continue et la capacité d’innovation des PME manufacturières.  

 

Le CEI MTL est fier de mobiliser les acteurs de l’écosystème du manufacturier innovant dans sa vitrine technologique en permettant la démonstration et l’expérimentation de nombreuses technologies, dont Siemens, OVA, CAD MicroSolutions, HAXIO, Shariiing et maintenant PharmaCos.  

 

PharmaCos : intégration de nouvelles technologies dans vos processus d’emballage 

 

PharmaCos Machinery Inc. est un intégrateur innovant réputé et respecté sur le marché offrant des solutions d'automatisation industrielles dans les industries du secteur cosmétique, pharmaceutique, médical, optique, militaire, aérospatiale, automobile, scolaire, génie mécanique et gouvernemental. 

 

En plus d’accompagner leurs clients dans leur processus d’achat, de reconditionnement, de relocalisation et d’installation d’équipements d’emballages, PharmaCos se spécialise dans l’automatisation de lignes de production complètes 

 

20201211_170702_resized_1.jpg

 

PharmaCos offre des solutions clé en main en robotique, programmation industrielle d'automates programmables, conceptualisation de machines sur-mesure, reconditionnement d'équipements d'emballage, relocalisation-installation-démarrage de ligne de production, achat et revente d'équipements neufs et usagés, achats et revente de pièces neuves et usagées, optimisation de la configuration de lignes de production et documentation. 

 

« En tant qu’entreprise de l’année 2019 du Gala Alpha de la Chambre du Commerce de Ville St-Laurent/Mont-Royal, il nous fait extrêmement plaisir de pouvoir redonner à l’industrie une cellule robotique qui pourra contribuer à l’une de leurs missions : être une vitrine sur les nouvelles technologies et mettre en application ce qui est possible d’intégrer en usine.

 

La collaboration avec l’équipe du CEI a été tout aussi fluide et cordiale qu’avec celle de la Chambre du commerce. Cela nous a permis d’identifier rapidement leur besoin et de contribuer rapidement afin que leur projet se concrétise et devienne un lieu de réseautage pour réunir les entrepreneurs, les fournisseurs de technologie à des infrastructures de recherche, des laboratoires et des institutions d’enseignement. » 

 

 

- Sebastian Strozynski, Directeur général 

 

 

À propos de PharmaCos 

1550156688399.jpg

 

Basée à Ville St-Laurent depuis 1998, l’entreprise familiale PharmaCos Machinery est fière d'avoir une équipe formée aux nouvelles réalités et apte à intégrer les technologies récentes, et ce, même sur des équipements d’emballages reconditionnés.

 

PharmaCos se situe entre le client et les fournisseurs OEM comme intégrateur et conseiller technique. Les firmes de consultation d’ingénierie les réfèrent pour accomplir différents mandats d’automatisation, de robotique, d’adaptation mécanique, et d’installation et de démarrage de lignes de production.

 

Leur réussite dans ce domaine du sur-mesure est le résultat de la complicité établie avec le donneur d’ordre et les fournisseurs. Pharmacos priorise les besoins du client en prenant en considération leur environnement de travail et le niveau technique de son équipe afin que les équipements soient bien maîtrisés et intégrés lors du démarrage pour augmenter leur productivité le plus efficacement possible.

 

Pour en savoir plus, c’est ici 

 

Pour en savoir plus sur la vitrine technologique du CEI MTL, n’hésitez pas à nous écrire ici. 

Vous aimerez peut-être aussi

Vidéotron à Saint-Laurent

Vidéotron à Saint-Laurent

Vidéotron renforce sa présence dans le secteur des centres de données et construit un centre de données à Saint-Laurent, un i...en savoir plus
Première usine cyber-physique québécoise à Saint-Laurent

Première usine cyber-physique québécoise à Saint-Laurent

L’administration laurentienne et DESTL applaudissent le projet d’implantation de la première usine cyber-physique québécoi...en savoir plus
Un soutien financier pour l’Institut NÉOMED

Un soutien financier pour l’Institut NÉOMED

En décembre 2018, la Ville de Montréal et le gouvernement du Canada ont annoncé leur soutien financier à l’Instit...en savoir plus

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok