Catégories du blogue

En entreprise : Alphacasting à Berlin

11 octobre 2016

L’expertise d’Alphacasting, leader mondial en matière de moulage de précision, a suscité l’intérêt de l'industrie aéronautique allemande, au Salon de l'aéronautique Berlin ILA 2016, en juin dernier.

 

Cette première participation de l’entreprise laurentienne à cette exposition internationale a permis d'établir des contacts auprès d'une trentaine d'entreprises allemandes, des leaders dans les domaines de l’aviation et du transport.

 

« Participer aux salons industriels internationaux, tels que le Berlin ILA 2016, est le meilleur investissement pour se faire connaître et, surtout, pour garnir un carnet de commandes et grandir! » précise Arduino Centazzo, président-fondateur de l'entreprise, créée en 1991. Le nombre de rendez-vous et de demandes de soumission obtenus illustrent d’ailleurs l'importance de participer à ce type d'événement promotionnel.

 

Moderniser ses installations

Alphacasting a récemment investi plus de 1,5 M$ pour un équipement hyper sophistiqué et unique au Québec, la radio numérique industrielle. « Cet appareil est un grand avantage pour l’entreprise, car il réduit les coûts des radiographies industrielles, augmente la production et raffine la qualité des résultats, tout en assurant la création de 50 emplois », explique Frederik Centazzo, directeur marketing.

 

À propos d’Alphacasting

Spécialisée dans la recherche et la production de nouveaux moulages pour l'industrie de la haute technologie et du transport, Alphacasting coule plus de 120 types d'alliage différents. L’entreprise se démarque par la qualité de son expertise et de ses clients.

_______________

Photo À la foire de Berlin

 

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok