Catégories du blogue

En entreprise: AptoVision

22 mars 2015

Développement économique Saint-Laurent (DESTL) félicite AptoVision, qui a remporté le prix européen « Best of ISE 2015 », dans la catégorie « Best New Technology ». La firme montréalaise à remporter ce prix grâce à son processeur « BlueRiver NT ».

 

 

 

Ce circuit intégré est le seul au monde à offrir une solution tout-en-un pour la transmission audio-vidéo non-compressé à travers un lien Ethernet. En utilisant des technologies Ethernet, AptoVision a redéfini le traitement du signal audiovisuel, qui offre à ses clients une réduction de 50% à 80% du coût du système et permet une performance jusqu'à 10 fois plus élevée que les solutions compétitrices.

 

Prix en 2014

 

En 2014, AptoVision a également raflé le prix « Jury’s Favorite » du programme « Technologie Fast 50MC »deDeloitte, qui souligne la réussite des leaders canadiens de l'industrie de la technologie. « Le jury a été impressionné par le leadership d’AptoVision, son modèle d'entreprise, son éthique et sa vision », a déclaré Pascal Lamoureux, associé et leader du programme Technologie Fast 50MC de Deloitte.

 

À propos d’AptoVision

 

Située à Saint-Laurent sur le boulevard Alfred-Nobel, AptoVision se spécialise dans la fabrication de matériel audio et vidéo.

 

Pour information : Nancy Jelovcic, AptoVision, 514 908-9768

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok