Catégories du blogue

En entreprise : Les Industries DICI

05 septembre 2016

Les Industries DICI, spécialisée en usinage de précision à contrôle numérique, investit plus de 1,5 million de dollars pour mieux servir ses clients et augmenter sa productivité.

 

L’entreprise de Saint-Laurent s’engage dans l’acquisition de nouvelles machines, la mise en œuvre de technologies numériques et la formation de ses employés.

 

L’acquisition de plusieurs centres d’usinage - notamment deux centres Mazak Variaxis I-700 et Mazak VCU 500A 5X ainsi qu’un tour Mazak SQT-250 MSY - permettra à l’entreprise de mieux se positionner dans l’industrie aéronautique et d’atteindre ses objectifs à long terme.

 

En mai, l’entreprise a reçu le label de performance MACH 3, à la suite de son deuxième cycle dans le programme MACH d’Aéro Montréal. Cette très belle récompense et marque d’accomplissement témoigne de l’engagement, de l’effort exceptionnel et du travail d’équipe du groupe.

 

À propos de LES INDUSTRIES DICI

Avec plus de 20 centres d’usinage, les Industries DICI est un fabricant pour divers secteurs industriels, incluant l’aéronautique et l’aérospatial. Il complète son offre de services avec le concepteur Altitude Aerospace et le fabricant-assembleur Trinity Aerospace. L’entreprise, enregistrée avec le Programme de Marchandise Contrôlées, détient les certificats AS9100C et ISO 9001:2008.

 

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok