Catégories du blogue

Flexipak obtient la BRC Global Standards

08 avril 2016

Flexipak, un fabricant de solutions d’emballage flexibles de haute qualité, vient d’obtenir la certification britannique BRC Global Standards.

 

Flexipak est la première entreprise d’emballage en plastique du Québec à afficher cette certification d’origine britannique. Utilisée dans 123 pays, BRC Global Standards garantit des normes élevées en matière de sécurité, de qualité et de critères de fabrication.

 

Avec son slogan Repenser l’emballage autrement, Flexipak a revu son fonctionnement afin de conserver son leadership dans un secteur hautement compétitif. Fondée il y a près de 20 ans, l’entreprise s’adapte sans cesse aux besoins du marché en innovant et en investissant dans l’amélioration de la productivité de son usine ainsi que dans la qualité de ses produits.

 

Ainsi, il y a quelques années, alors que les exportations vers les États-Unis chutaient en raison de la force du dollar canadien, il a osé investir dans la productivité de son usine en acquérant des nouveaux équipements et en se spécialisant dans la fabrication de produits à plus grande valeur ajoutée.

 

Développement économique Saint-Laurent constate avec fierté le dynamisme et le leadership continus de Flexipak, et félicite l’entreprise laurentienne pour l’obtention de cette certification réputée à l’international.

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok