Catégories du blogue

Investissement: 71,4 M$ par Groupe Hypertec

12 décembre 2016

L'entreprise laurentienne Groupe Hypertec a annoncé un projet nécessitant des investissements de 71,4 M$ et créant 260 emplois. Le gouvernement du Québec y apporte son soutine à hauteur de 12 M$.

 

« Avec sa position de fournisseur mondial de produits et services informatiques, le Groupe Hypertec est l'un des fleurons de l'économie de Saint-Laurent et du Pôle de l'ouest », a commenté le maire de Saint-Laurent, Alan DeSousa.

 

La directrice générale de DESTL, Josée Chiasson, a ajouté : « Ce chef de file dans la grappe stratégique des technologies des TIC démontre sa grande capacité d'innovation et devient un bel exemple du manufacturier qui entreprend le virage vers l'industrie 4.0. »

 

À PROPOS DE HYPERTEC

Le Groupe Hypertec est un leader mondial de produits et services informatiques. Ses divisions stratégiques servent plus de 3 000 clients dans plus de 70 pays. Depuis près de 30 ans, Hypertec se consacre à l’innovation, à la recherche et au développement. De plus, il a établi une collaboration à long terme avec ses fournisseurs, ce qui en a fait un chef de file internationalement reconnu en informatique. Ses solutions sont utilisées par des petites et grandes organisations dans différents secteurs, dont la finance, les infrastructures infonuagiques, l’hyperscale, l’aérospatiale, l’ingénierie, le transport, l’industrie pétrolière, les soins de santé, l’éducation et la défense.

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok