Catégories du blogue

Isabelle de la Barrière, à la tête du Centre d’expertise industrielle de Montréal

14 octobre 2021

Développement économique Saint-Laurent (DESTL) annonce la nomination de Mme de la Barrière à titre de directrice de son Centre d’expertise industrielle de Montréal (CEI MTL).

 

 

Isabelle-de-la-Barriere.jpeg

 

« Nous sommes très heureux d’accueillir Mme de la Barrière au sein de l’équipe. Son parcours professionnel notamment au sein d’entreprises manufacturières, et ses compétences en gestion, en développement des affaires et en marketing seront des atouts incontestables afin de diriger le Centre d’expertise industrielle de Montréal. Son leadership participatif, son habileté à développer des  partenariats stratégiques participeront au rayonnement du CEI MTL ». Leesa Hodgson, directrice générale de DESTL.

 

Gestionnaire aguerrie avec plus de douze ans d'expérience dans les secteurs privé et public, Mme de la Barrière est avant tout orientée vers l'humain. Son dernier emploi à titre de Directrice de ÉTS Formation lui a permis d’adapter et de diversifier l’offre de services de formation en plus de rencontrer de nombreuses entreprises afin d’analyser leurs besoins en développement de compétences. En tant que directrice du CEI MTL, elle contribuera à rapprocher le milieu académique de celui des affaires afin de favoriser l’innovation collaborative.

Double diplômée en économie et en marketing, Mme de la Barrière possède une bonne connaissance de l’écosystème du manufacturier innovant pour y avoir assuré la gestion des contrats et ententes partenariales et développé des programmes de formations spécifiquement adaptés en TI et en robotique.

 

Leader inspirante axée sur le développement des talents et l’atteinte des objectifs de ses collaborateurs, elle a une grande capacité d’adaptation et une bonne dose de créativité.

 

À propos du Centre d’expertise industrielle de Montréal (CEI MTL)

Propulsé par DESTL, le CEI MTL a pour mission d’accélérer l’intégration technologique des PME manufacturières en mettant à leur disposition, des services d’accompagnement et en mobilisant les ressources et les expertises de l’écosystème industriel québécois.

 

À propos de Développement économique Saint-Laurent (DESTL)

Développement économique Saint-Laurent offre des services-conseils en développement des entreprises, encourage l’innovation manufacturière et favorise la création de projets structurants. Avec 4 200 entreprises et 104 000 emplois, l’arrondissement de Saint-Laurent est l’un des principaux moteurs économiques du Québec. Pour favoriser un développement économique performant, DESTL propose une approche intégrée comprenant des services en innovation, en exportation, en développement durable et en mobilité alternative.

Vous aimerez peut-être aussi

2 entreprises laurentiennes au Parcours Développement durable!

2 entreprises laurentiennes au Parcours Développement durable!

Les entreprises laurentiennes Archex et LovePac feront partie de la première cohorte du Parcours Développement durable.   en savoir plus
Une rentrée effervescente

Une rentrée effervescente

La rentrée est souvent un mélange d’émotions et de sentiments entre la fin de la période estivale et le retour en classe po...en savoir plus
CGD : La fête AlterAuto

CGD : La fête AlterAuto

La vélo-fête AlterAuto 2015, qui a eu lieu le 4 juin au parc Marcel-Laurin, a connu un record de participation, en attirant plus de 37...en savoir plus

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok