Catégories du blogue
09 juin 2020
DESTL est fier d’annoncer l’arrivée de Jean-Philippe Roux-Groleau, à titre de commissaire au développement économique en technologies propres et développement durable.
M. Roux-Groleau détient un baccalauréat en commerce ainsi qu’une maîtrise en environnement. Passionné d’environnement, Jean-Philippe cumule plus de 10 ans d’expérience en gestion de projets en développement durable.
Au cours de sa carrière, il a tour à tour occupé des postes de consultant en système de gestion et conformité, chargé de projets en pratiques d’affaires durables et communautés, ainsi que directeur adjoint au bureau de service d’appui aux projets. Ses expériences variées lui ont permis de développer une facilité à saisir les enjeux en technologies propres et développement des entreprises.
Jean-Philippe a même été amené à collaborer avec la communauté Crie de Nemaska.
De plus, il a participé au développement de plans stratégiques et au déploiement de pratiques d’affaires durables telles que la diminution de l’empreinte environnementale, mais aussi concernant les énergies renouvelables et des projets de transition vers l’économie circulaire, au sein de nombreuses entreprises.
Son expertise est un atout considérable pour DESTL et les entreprises de Saint-Laurent. Bienvenue dans l’équipe !
La saison du transport actif est de retour!
Participez au concours Prix Créateurs d’emplois du Québec!
Investissement: 71,4 M$ par Groupe Hypertec
Veuillez vous inscrire...
L'équipe de DESTL