Catégories du blogue

Jean-Philippe Roux-Groleau, un nouveau commissaire au développement économique durable

09 juin 2020

DESTL est fier d’annoncer l’arrivée de Jean-Philippe Roux-Groleau, à titre de commissaire au développement économique en technologies propres et développement durable.

 

Jean-Philippe-Roux-Groleau.png

 

M. Roux-Groleau détient un baccalauréat en commerce ainsi qu’une maîtrise en environnement. Passionné d’environnement, Jean-Philippe cumule plus de 10 ans d’expérience en gestion de projets en développement durable.

 

Au cours de sa carrière, il a tour à tour occupé des postes de consultant en système de gestion et conformité, chargé de projets en pratiques d’affaires durables et communautés, ainsi que directeur adjoint au bureau de service d’appui aux projets. Ses expériences variées lui ont permis de développer une facilité à saisir les enjeux en technologies propres et développement des entreprises.

 

Jean-Philippe a même été amené à collaborer avec la communauté Crie de Nemaska.

 

De plus, il a participé au développement de plans stratégiques et au déploiement de pratiques d’affaires durables telles que la diminution de l’empreinte environnementale, mais aussi concernant les énergies renouvelables et des projets de transition vers l’économie circulaire, au sein de nombreuses entreprises.

 

Son expertise est un atout considérable pour DESTL et les entreprises de Saint-Laurent. Bienvenue dans l’équipe !

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok