Catégories du blogue

Les grands gagnants du Gala Mercador Québec 2019

26 novembre 2019

Lovepac et WATERAX, des entreprises manufacturières de l'arrondissement de Saint-Laurent récompensées lors du Gala MercadOr Québec 2019 parmi 56 finalistes.

 

Le 20 novembre dernier avait lieu la seconde édition du gala Mercador Québec 2019, qui récompense les entreprises à travers le Québec s'étant illustré par leurs activités à l'international.

 

GalaMercadOrQuebec2019_les-gagnants_8.jpg

De gauche à droite: Lydia Cappelli Commissaire au développement économique – Exportation et les membres de l'entreprise Lovepac, gagnante de la catégorie « implantation à l’étranger ».

photo: Export Montréal Ouest

      

 

Parmi les 3 finalistes du territoire, 2 entreprises manufacturières laurentiennes ont quitté l'évènement avec un prix à la main. 

 

Les entreprises gagnantes sont: 

 

Lovepacune entreprise basée à Saint-Laurent qui fabrique des emballages carton sur-mesure ainsi que des mousses protectrices recyclables. Elle a ouvert depuis peu une usine de production au Mexique. Lovepac a remporté le prix de la catégorie « implantation à l’étranger ».

 

WATERAX, établi depuis 1898 est une entreprise spécialisée dans la fabrication d’équipements pour la suppression d’incendies. À ce jour, Waterax est l'un des leaders nord-américains dans son domaine! Elle a remportée le prix de la catégorie « diversification de marchés + 5 millions ».

 

 

Waterwax-Gala-Mercador.jpg

L'équipe de WATERAX, gagnante de la catégorie « diversification de marchés + 5 millions »

photo: Export Montréal Ouest

 

 

Nomination 

 

VOTI Detection, existe depuis 2008, elle est spécialisée dans la conception de plateformes de dépistage par rayons X et de logiciels de détection assurant la sécurité de nombreuses industries telles que le transport, les infrastructures et même les barrières douanières. Aujourd’hui, l'entreprise exporte ses produits dans une cinquantaine de pays à travers le monde! Voti Détection a été nominée dans la catégorie « exportateur innovant ».

 

DESTL ainsi que l'équipe d'Export Montréal Ouest tenons à féliciter les 56 entreprises nominées et les 12 récipiendaires du Gala.

Pour connaître la liste complète des gagnants du gala Mercador Québec 2019 : mercador.ca/gagnants2019/.

 

L’équipe de Développement Économique Saint-Laurent salut les efforts des entreprises finalistes et félicite les gagnants de cette seconde édition du gala Mercador Québec!

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok