Catégories du blogue

Neptune Benson annonce l’acquisition de Sonitec-Vortisand

04 janvier 2017

Neptune Benson, leader dans les technologies de traitement d’eau desservant les marchés des piscines ainsi que des secteurs industriel et municipal, annonce l’acquisition de l’entreprise laurentienne Sonitec-Vortisand.

 

Créée en 1986, Sonitec conçoit et fabrique des systèmes de filtration destinés aux marchés du traitement d’eau dans les procédés industriels. La technologie brevetée de Vortisand utilise le microsable pour une filtration fine de particules de moins de un micron. Avec plus de 2,500 filtres installés partout dans le monde, Sonitec est nettement en mesure de répondre aux nombreux défis de la filtration d’eau.

 

« Nous sommes enchantés d’accueillir Sonitec au sein du groupe Neptune Benson. Cette acquisition accroit la présence de Neptune dans les secteurs industriels », a commenté M. Ken Rodi, président et chef de la direction de Neptune Benson.

 

Denis Deschenes et Maurice Piché, copropriétaires de Sonitec ont ajouté : « La synergie des réseaux de vente de Neptune Benson avec ceux de Sonitec vont accélérer la pénétration de marché du Vortisand et lui procurer une base solide aux USA ».

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok