Nos finalistes pour le prix MercadOr Québec

31 octobre 2019

Nous sommes heureux d’annoncer que nos 3 entreprises se sont classées parmi les finalistes de la deuxième édition du Gala à l’exportation MercadOr Québec, qui récompense les entreprises de partout au Québec s’illustrant pour leurs activités à l’international.    

 

29c58c66-babd-40e4-854e-305599d3c144.jpeg

Nos finalistes se retrouvent dans les catégories suivantes :

 

Implantation à l’étranger

Lovepac (https://lovepac.com/)

Lovepac est une entreprise basée à Saint-Laurent fabricant des emballages carton sur-mesure, mais aussi des mousses protectrices recyclables. Lovepac a ouvert depuis peu une usine de production au Mexique d’où sa nomination pour la catégorie « implantation à l’étranger ».

 

Exportateur innovant 

VOTI Detection (https://votidetection.com/)

Créée en 2008, VOTI Detection c’est spécialisée dans la conception de plateformes de dépistage par rayons X et de logiciels de détection afin d’assurer une sécurité dans de nombreuses industries telles que le transport, les infrastructures ou encore pour les barrières douanières. Aujourd’hui, VOTI Detection exporte dans une cinquantaine de pays à travers le monde!

 

 

Diversification de marché

Leader à l’exportation

Waterax (http://www.waterax.com/fr/)

Waterax, ayant une longue et belle histoire (qui date de 1898), est une entreprise spécialisée dans la fabrication d’équipements pour la suppression d’incendies. À ce jour, Waterax est un des leaders nord-américains dans son domaine!

 

Nous avons hâte d’être au 20 novembre prochain, lors du gala MercadOr Québec afin de savoir qui sont les gagnants de cette nouvelle édition!

 

En attendant, toute l’équipe de Développement Économique Saint-Laurent se joint à ce communiqué afin de féliciter nos finalistes!

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok