Notre équipe Exportation s'agrandit!

21 octobre 2019

DESTL est heureux d’annoncer l’arrivée de Floriane Masse à titre de Chargée de projet – Exportation. 

 

Floriane rejoint l'équipe d'Export Montréal Ouest (ExMO), notre division Exporation, aux côtés de Lydia Cappelli et Charles Gauthier, tous deux commissaires au développement économique - Exportation.

 

Détentrice d’une maîtrise en finance et d’un MBA gestion internationale, Floriane a travaillé dans le secteur de l’immobilier et bancaire en France et dans la planification financière au Québec. 

 

Floriane-Masse.png

 

Après avoir vécu à l’étranger et notamment en Europe, en Asie et en Océanie, Floriane a décidé d’orienter sa carrière vers un volet international, d’où sa venue au Québec pour commencer son MBA. Grâce à ses cours et à ses expériences, Floriane a aujourd’hui une compréhension de l’environnement global dans lequel les entreprises évoluent, mais aussi des défis économiques, culturels et organisationnels auxquels elles font face dans leurs projets d’expansion à l’international.

 

À propos de DESTL

Développement économique Saint-Laurent (DESTL) offre des services-conseils en développement des entreprises, encourage l'innovation manufacturière et favorise la création de projets structurants. Avec plus de 4 540 entreprises et près de 109 085 emplois, l’arrondissement de Saint-Laurent est l’un des principaux moteurs économiques du Québec. Pour favoriser un développement économique performant, DESTL propose une approche intégrée comprenant des services en manufacturier, en innovation, en exportation, en développement durable et en mobilité alternative. Son expertise vise au développement d’un tissu industriel innovant à Montréal et au Québec.

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok