Catégories du blogue

Objectifs durables pour Marché Goodfood

09 avril 2019

Emballages réutilisables et protéines de remplacement font partie des objectifs de l’entreprise laurentienne.

 

Avec ses 126 000 livraisons de repas chaque semaine d’un océan à l’autre, Goodfood amorce un virage durable et annonce qu’elle remplacera toutes les boîtes par des emballages réutilisables d’ici la fin 2019.

 

Le chef de file canadien des solutions de repas à domicile, dont le nombre d’abonnés actifs atteignait 159 000 en février 2019, songe également à prolonger son influence durable sur le secteur alimentaire en proposant plus de protéines végétales.

 

Lire l’article 

www.lesaffaires.com

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok