Catégories du blogue

Pandémie - 24 mars 2020

24 mars 2020

Les entreprises ont jusqu’au 25 mars pour se conformer à la demande gouvernementale de fermeture des commerces et services non essentiels. Toutefois, le télétravail et le commerce en ligne demeurent permis pour tous les types d’entreprises.

 

Montage-Covid-19_an_fr.jpg

 

Les entreprises manufacturières en lien avec les matières premières des services et activités priorisées par le gouvernement du Québec peuvent maintenir leurs activités ouvertes.

 

Si vous considérez que votre entreprise est jugée offrant des services essentiels et qu’elle n’est pas répertoriée dans la liste des entreprises et services essentiels vous pouvez compléter un formulaire en ligne pour communiquer avec un représentant du gouvernement du Québec.

Subvention salariale temporaire pour les employeurs :

Le gouvernement du Canada a annoncé une nouvelle mesure de subvention salariale aux entreprises admissibles afin de réduire le montant des retenues à la source versées à l’Agence du revenu du Canada. Cette mesure s’applique pour une durée de 3 mois.

Merci aux entreprises considérées essentielles

L’équipe de DESTL tient à souligner le travail réalisé par les entreprises manufacturières de Saint-Laurent dont les matières premières nécessaires aux services et activités prioritaires :



Vous souhaitez nous faire part de vos activités? Communiquez avec nous au 514-855-5757 ou info@destl.ca

Abonnez-vous à notre infolettre.

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok