Les ORPEX appuient 3605 entreprises en 2018!

28 juin 2019

Parmi leurs nombreuses réalisations, les 16 ORPEX membres du réseau de Commerce International Québec ont offert 665 formations en développement des affaires, élaboré 166 plans d’affaires à l’international et effectué 199 diagnostics export.

 

Les membres de Commerce International Québec se sont réunis la semaine dernière à Rivière-du-Loup afin de participer à plusieurs activités de formation et de transfert d’expertise. Ce réseau, regroupant les organismes régionaux de promotion des exportations (ORPEX), a pour mandat d’accompagner les entreprises du Québec dans leur développement à l’international. L’assemblée générale annuelle, qui s’est déroulée à cette occasion, a également permis de dévoiler les retombées de la dernière année.

 

Commerce International Québec ainsi que les membres de son réseau proposeront notamment dans la prochaine année plusieurs activités à travers la province, visant à outiller les PME exportatrices ou à informer celles qui désirent développer des marchés hors Québec.

 

De plus, la deuxième édition du Gala MercadOr Québec, qui souligne le succès des entreprises exportatrices québécoises, se tiendra le 20 novembre prochain.

 

Lire le communiqué de presse

 

 

 

EXPORT-Montreal-Ouest.jpg

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok