Catégories du blogue

Plan stratégique 2016-2018 de DESTL : Merci!

08 juillet 2016

DESTL a présenté son Plan stratégique 2016-2018 devant plus d’une centaine d’invités réunis à Les Industries Polykar. Ce plan, qui repose principalement sur le manufacturier innovant, concorde avec le Plan d’action en économie numérique du MESI et les objectifs du Programme d’innovation du gouvernement fédéral.

 

Ce plan vise à faire de Saint-Laurent un centre d’innovation stratégique réputé à l’échelle nationale. Pour atteindre ses objectifs, « DESTL s’engage notamment à exercer un leadership mobilisateur pour le développement d’un écosystème économique propice à l’innovation industrielle et technologique qui répond à la réalité des entreprises laurentiennes », a expliqué Mme Josée Chiasson, directrice générale de DESTL.

 

En 2015, les 4 600 entreprises laurentiennes ont généré près de 107 000 emplois et des investissements de 688 M$. Pour soutenir leur croissance, DESTL propose une approche intégrée pour un développement économique performant, qui comprend aussi une expertise en développement et en transport durables, ainsi qu’en exportation.

 

DESTL remercie Les Industries Polykar, qui a ouvert son usine, et son partenaire le Groupe Accès Succès, composé de la BDC, le commanditaire principal de l’événement, ainsi que la RBC, EDC et Investissement Québec.

         

 

Un montage photos de la soirée est disponible.

_______________

Photo : Alan DeSousa, maire de Saint-Laurent; Jean-Marc Laniel, président du CA de DESTL; Josée Chiasson, directrice générale de DESTL; et Amir Karim, vice-président de Les Industries Polykar.

 

Photo : Une centaine d’invités ont applaudi ce Plan ambitieux qui se veut rassembleur.

 

 

Le Plan stratégique en un coup d'oeil

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok