Catégories du blogue

Subvention : Le MISDEC et l'exportation

05 septembre 2016

Le ministère de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique du Canada (MISDEC) accorde de nouveau son appui à Développement économique Saint-Laurent (DESTL), grâce à une subvention de deux ans.

 

L’honorable Stéphane Dion, député de Saint-Laurent et ministre des Affaires étrangères, a rencontré l’équipe de DESTL pour annoncer ce financement qui permettra d’assurer les services à l’exportation.

 

« DESTL est ravi de pouvoir compter sur le soutien du MISDEC afin de favoriser la croissance des entreprises exportatrices », a déclaré Josée Chiasson, directrice générale de DESTL. « C’est une belle marque de confiance pour le travail réalisé par l'équipe d'Export Montréal Ouest, que je remercie pour ses réalisations. »

 

À propos d’Export Montréal Ouest

Export Montréal Ouest offre ses services aux entreprises exportatrices de Saint-Laurent, Ahuntsic-Cartierville, Côte-Saint-Luc, Hampstead, Montréal-Ouest et Mont-Royal, ainsi que des arrondissements et des municipalités de l'Ouest de l'île.

 

À propos de Développement économique Saint-Laurent

Depuis près de 20 ans, DESTL soutient les projets d'implantation, de rétention et d'expansion des entreprises laurentiennes, qui constituent l'un des principaux moteurs économiques du Québec. Son approche intégrée pour un développement économique performant comprend également une expertise en exportation ainsi qu’en développement et en transport durables.

_______________

Photo: L'honorable Stéphane Dion et M. Francesco Miele, conseiller de la Ville à l'arrondissement de Saint-Laurent, entourent Mme Josée Chiasson, directrice générale, en compagnie de l'équipe de DESTL

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok