Catégories du blogue

Un fournisseur de solutions et d’impression 3D s’ajoute à l’espace collaboratif du CEI MTL

28 avril 2021

CAD MicroSolutions, fournisseur de solutions 3D reconnu en Ontario, est désormais locataire dans l’espace de coworking du Centre d’expertise industrielle de Montréal (CEI MTL). L’imprimante 3D de CAD MicroSolutions est disponible depuis quelque temps déjà dans la vitrine technologique pour démonstration et expérimentation.

 

À l’aube de la 4e révolution industrielle, la technologie numérique transforme l'industrie manufacturière et oblige les fabricants à être agiles, innovants et à faire des investissements éclairés pour rester compétitifs dans un marché en croissance exponentielle. Fondé en 1984, CAD MicroSolutions accompagne les entreprises de toutes tailles vers des investissements technologiques stratégiques et les aide à exploiter leurs données CAO existantes.

 

Leur équipe de professionnels certifiés fournissent des conseils, de la formation et de l’assistance avec le logiciel SOLIDWORKS, avec la fabrication additive (HP, Markforged, BigRep, Formlabs, Ultimaker, Intamsys, Nexa3D et Nano Dimension), avec la métrologie 3D GOM et avec la numérisation 3D, ainsi qu’avec les technologies d'affichage immersif.

 

Louez un espace collaboratif au CEI MTL

Le CEI MTL offre un espace de coworking ayant pour vocation l’accompagnement de jeunes entreprises technologiques offrant un produit ou un service en lien avec l’industrie 4.0. Le CEI MTL propulse les start-ups innovantes en les accompagnant dans la commercialisation de leurs solutions et en leur facilitant l’accès à un marché de manufacturiers. Écrivez-nous pour avoir plus d’information.

 

À propos de CAD MicroSolutions

CAD MicroSolutions, dont le siège social est à Toronto, en Ontario, est un fournisseur de solutions de l'industrie 4.0 qui fournit aux ingénieurs, aux concepteurs et aux fabricants de la technologie et de la formation pour l'ensemble du cycle de développement de produits depuis plus de 37 ans. Il se consacre à aider les entreprises et les établissements d'enseignement canadiens à tirer le meilleur parti de leurs investissements technologiques. Avec des bureaux au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique, ils favorisent l'innovation chez leurs clients en vendant et en soutenant des solutions d'impression 3D, des logiciels d'automatisation de la conception, la technologie de métrologie et de numérisation 3D, les technologies de réalités virtuelle et augmentée, ainsi que la formation et la consultation dans chacun de ces domaines.

Pour en savoir plus, c’est ici.

Vous aimerez peut-être aussi

Stratégie québécoise de la recherche et de l'innovation

Stratégie québécoise de la recherche et de l'innovation

Un nouveau visage à la direction de Développement économique Saint-Laurent

Un nouveau visage à la direction de Développement économique Saint-Laurent

C’est officiel, Mme Leesa Hodgson est la nouvelle directrice générale chez Développement économique Saint-Laurent depuis le...en savoir plus
Jean-Philippe Roux-Groleau, un nouveau commissaire au développement économique durable

Jean-Philippe Roux-Groleau, un nouveau commissaire au développement économique durable

DESTL est fier d’annoncer l’arrivée de Jean-Philippe Roux-Groleau, à titre de commissaire au développement économique...en savoir plus

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok