Catégories du blogue

Un nouveau visage à la direction de Développement économique Saint-Laurent

16 mars 2020

C’est officiel, Mme Leesa Hodgson est la nouvelle directrice générale chez Développement économique Saint-Laurent depuis le 24 février dernier.

 

Lessa-Hodgson.png

 

 

La femme originaire de l’ouest de Montréal détient un baccalauréat en éducation ainsi qu’un diplômé de deuxième cycle en gestion de la formation. En plus d’avoir travaillé dans le secteur communautaire où elle a mis en place un programme d’accès aux femmes dans les carrières non traditionnelles à Montréal, elle a travaillé dans le milieu l’éducation à titre de directrice de la formation continue. Elle a développé de bonnes connaissances des entreprises ce qui lui permet de restructurer les programmes pour mieux répondre à leurs besoins.

Plus récemment, elle a travaillé à la mise en place d’un centre de recherche et de formation en robotique notamment sur l’usine 4.0. Parmi ses expériences, on compte des projets collaboratifs avec des entreprises manufacturières telles que ABB et Bombardier Aéronautique. Cette connaissance du secteur manufacturier et l'industrie 4.0 ainsi que les 30 ans d’expérience en développement d'organismes et de plans d'affaires de Mme Hodgson seront bénéfiques pour le développement du Centre d’expertise industrielle CEI-MTL.

 

Nous tenons à saluer le travail de M. Luc Duguay qui a mené à bien la vision de DESTL au cours des deux dernières années à titre de directeur général par intérim. M. Duguay demeure bien entendu toujours en poste au sein de DESTL.

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok