Catégories du blogue

Un prix prestigieux pour le maire de Saint-Laurent

22 octobre 2015

Le 15 octobre, le maire de Saint-Laurent, Alan DeSousa, a reçu le prestigieux prix Jean-Paul-L'Allier, remis par l'Ordre des urbanistes du Québec (OUQ).

 

Ce prix honore un élu québécois qui s'est distingué par sa vision, son leadership et ses réalisations en urbanisme et en aménagement du territoire. Il est décerné chaque année dans le cadre de la Journée mondiale de l'urbanisme.

 

En tant que leader et décideur municipal depuis 25 ans, M. DeSousa a exercé une influence sur le développement urbain du Grand Montréal. « C'est avec beaucoup d'émotion que je reçois cette reconnaissance de la part de l'Ordre des urbanistes du Québec, a déclaré M. DeSousa. Je suis sincèrement convaincu que nous pouvons atteindre les objectifs les plus ambitieux en matière de protection de l'environnement et d'aménagement harmonieux du territoire en mettant en commun nos efforts. Ce prix m'offre un formidable encouragement à poursuivre dans cette direction. »

 

M. DeSousa a milité en faveur de l'inclusion des principes du développement durable et de la protection de l'environnement dans la planification urbaine de la région métropolitaine, de l'Agglomération de Montréal, de la Ville de Montréal et, bien sûr, de Saint-Laurent.

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok