Catégories du blogue

Visite d'entreprise : Famic Technologies

05 juillet 2016

Les technologies offrent de nouvelles opportunités de développement aux entreprises manufacturières. L’industrie manufacturière entre en phase de mutation et marque le début d’une quatrième révolution industrielle.

 

Dans son Plan stratégique 2016-2018, Développement économique Saint-Laurent (DESTL) s’engage à favoriser la transition des entreprises manufacturières vers l’industrie 4.0. L’organisation souhaite ainsi développer un écosystème 4.0 pouvant rassembler les différents acteurs qui y sont liés.

 

« Une récente visite à l’entreprise laurentienne Famic Technologies m’a permis de découvrir Andon Studio™, une solution technologique intégrée et développée ici », a mentionné Josée Chiasson, directrice générale de DESTL. Une solution 4.0 potentielle pour le manufacturier intéressé à prendre le virage numérique, car il pourra suivre sa productivité en temps réel et optimiser ses opérations. Par ailleurs, Andon Studio™ offre plusieurs autres fonctionnalités.

 

Vous œuvrez dans ce secteur? DESTL a des solutions à vous proposer. Saviez-vous que des programmes financiers sont disponibles pour vous aider à concrétiser vos projets? Communiquez avec l'équipe d’experts de DESTL, qui vous accompagnera dans le développement de vos projets.

 

À propos de Famic Technologies Inc.

Fondée en 1986, l’entreprise laurentienne offre une gamme de produits et services dans le domaine de l’ingénierie logicielle et de l’automatisation industrielle. Grâce à ces produits, ingénieurs, personnel de maintenance et formateurs peuvent améliorer leur efficacité au moment de la conception des systèmes et de leur entretien. Famic Technologies est également présent en Allemagne et en Inde.

 

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *

ABONNEMENT À DESTL INC.

Veuillez vous inscrire...

Merci de vous être inscrit. Vous recevrez le prochain numéro du magazine par la poste.

L'équipe de DESTL

Message
Error
Ok