Gala à l'exportation MercadOr Québecmerca.png

 

Le 7 novembre 2018, au Château Royal à Laval, a eu lieu le premier gala provincial de reconnaissance de l’internationalisation de nos exportateurs, le gala MercadOr Québec.

 

Le gala était précédé d’un cocktail de réseautage et d'un salon portant sur le thème du financement et de l’exportation. Parmi les exposants du salon se trouvaient des acteurs clés de l’écosystème de l’exportation, notamment des ressources en financement public ou privé, des experts juridiques ainsi que des fournisseurs de services spécialisés.

 

La soirée de remise des prix, animée par Anaïs Favron, personnalité de la radio québécoise, a commencé vers 18 h 30. La présence de plus de 600 personnes ainsi que la couverture médiatique aura permis aux entreprises participantes de se faire connaître, de gagner en crédibilité et de faire rayonner leur savoir-faire et leur excellence à travers la province.

 

Les gagnants des huit catégories du prix MercadOr 2018 sont :

 

  • Exportateur innovant : Groupe Intersand, Montérégie

 

  • Diversification de marchés : Triotech, Lanaudière

 

  • Implantation à l’étranger : Tornatech, Laval

 

  • Stratégie numérique : Transformer Table, Dorval et Dashthis, Capitale-Nationale

 

  • Nouvel exportateur : Mecademic, Montréal

 

  • Leader à l’export : EXFO, Capitale-Nationale

 

  • Coup de cœur : Filspec, Estrie et STAS, Saguenay-Lac-Saint-Jean

 

  • Exportateur de l’année : Triotech, Lanaudière

 

ExMO tient à féliciter les lauréats et encourage les entrepreneurs de son territoire à participer à la prochaine édition du prix MercadOr Québec!

 

À PROPOS DU GALA MERCADOR QUÉBEC

Le MercadOr Québec, organisé par Commerce International Québec, est un gala de remise de prix provincial à l’exportation. L’événement souligne les succès des entreprises exportatrices du Québec et leur offre une visibilité enviable à l’échelle régionale et provinciale. Le gala vise aussi à promouvoir l'exportation auprès des acteurs de l’écosystème québécois en développement économique.

 

GALA MERCADOR 2018

MercadOr_Quebec_1.jpg

 

MercadOr_Quebec_2.jpg

 

MercadOr_Quebec_3.jpg

 

Le prix MercadOr-ExMO 2018 : FÉLICITATIONS AUX LAURÉATS!

Export Montréal Ouest félicite les lauréats du 34e Gala Alpha de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent–Mont-Royal (CCSL-MR), qui se déroulait le jeudi 24 mai 2018 devant plus de 500 représentants du monde des affaires.
 
Lauréate de la catégorie « Nouvel Exportateur », l’entreprise BlueMed Medical Supplies est l’un des principaux fabricants canadiens de couvre-chaussures.
 
Lauréate de la catégorie « Leader en exportation », l’entreprise Transtex met au point des solutions qui permettent aux exploitants de parcs de véhicules de réduire leur consommation en carburant et d’améliorer la sécurité de leurs véhicules.
 
La prochaine période d'inscription pour le prix MercadOr-ExMO aura lieu en 2019. Restez à l'affût! 
 

Les gagnants 2018

De gauche à droite : Lydia Cappelli, ExMO; équipe de BlueMed; Sonia Lapierre, EDC 

Bluemed-gala-MercadOr-ExMO.jpg 

Équipe de Transtex en compagnie de Sonia Lapierre, EDC, et de Lydia Cappelli, ExMO

33758493_1952590511439753_5585171219700776960_o.jpg

 

ABONNEMENT À NOTRE INFOLETTRE

* indicates required
Langue/Language *
Message
Ok